Comment entretenir son babycook ?

Qu’on ait un seul bébé à nourrir ou toute une famille à satisfaire lors des repas, il est souvent difficile de s’organiser pour préparer de bons petits plats sains et pleins de saveurs. Conformément à la loi « Informatique et Liberté », le traitement des informations nominatives relatives aux clients de Darty a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Mais d’abord, sachez qu’il n’y a pas un Babycook, mais DES Babycook, la gamme de Béaba est composée de plusieurs robots. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué level Darty pour la vente en ligne.

Pour arriver ici, rien de plus simple, les internautes à la pointe de la mode ont recherché par exemple l ‘offre BEABA Robot Babycook Classic Gipsy. La cuisson vapeur, si toutefois on ne conserve pas l’eau pour la purée, permet de conserver les vitamines et de « piéger » les pesticides dans l’eau de cuisson. Côté technique, le babycook Duo (babycook Plus) a deux cuves de 1100 ml chacune.babycook

Pour le modèle Original, le verrouillage est simple; contrairement au Solo et Duo où le verrouillage est twice. Bon la couleur n’est pas du tout assortie, mais sachez qu’il existe un set d’accessoires coordonné. Voili mon p’tit avis… je mets pas souvent de com’ mais je lis presque tous les jours et pique plein de bons strategies ! Et pas envie de le renvoyer pour réparation et attendre 6 semaines avant de le récupérer. Sans doute parce que je suis assez bien équipée en gros robot et que je ne voyais pas trop l’utilité d’avoir un petit robot.babycook solo

En regardant la fiche technique, vieille maman, tu ne peux retenir tes larmes, si, comme moi, tu en as bavé pour caser tous les légumes dans le mini panier du babycook et si, comme moi, tu as fini par céder à la sirène du cuiseur vapeur classique « pour adulte » (non rien d’obscène dedans), parce que vraiment, il n’y avait pas assez de place. L’idée de ce billet n’est pas de vous dire qu’untel est meilleur ou moins bien qu’untel, ni de faire un comparatif exhaustif de tous les robots bébé du secteur.

Je les ai même recontactés une seconde fois auto le couvercle ne correspondait pas et ils me l’ont renvoyé aussi. T’inquiète pas : je ne pourrai tester ce genre de matériel que dans quelques mois, le temps que Pirouette sorte et mange. Je pense que j’aurai choisi le Babycook Solo , moins encombrant et aussi moins cher. Cet indicateur est disponible sur les Babycook Solo et Duo (pas sur l’Original). Je l’aurais bien testé pour numéro 2 (on dit que si je t’achète un babycook tu sors ?).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *